Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser guide Plans avec CarPlay iPhone

Bonjour,


Il est possible d'organiser des sortes de favori dans Plans, c'est appelé "guide"

Organiser les lieux dans « Mes guides » dans Plans sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Mais quand j'utilise Plans avec CarPlay, impossible d'y accéder... obligé de passer via une recherche. Alors que les favoris sont eux bien présents. Ai-je oublié quelque chose et c'est possible de le faire ou faut-il demander à Apple de le rajouter ?


Merci d'avance



Apple Plans : utiliser les "guide" avec CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 17 août 2023 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2023 à 14h22

Bonjour ecatomb,


Si j'en crois la page d'aide Apple, c'est clair, c'est "Organiser les lieux dans "Mes Guides dans Plans sur l'iPhone". Et Apple est toujours très précis pour ça : quand c'est pour iPhone et iPad c'est noté "sur l'iPhone et l'iPad". Donc là, CarPlay n'est pas mentionné, c'est donc une fonction réservée à l'iPhone. Et je ne trouve aucune référence à cette fonction dans le mode d'emploi de CarPlay : Présentation de CarPlay


Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2023 à 14h22 en réponse à ecatomb

Bonjour ecatomb,


Si j'en crois la page d'aide Apple, c'est clair, c'est "Organiser les lieux dans "Mes Guides dans Plans sur l'iPhone". Et Apple est toujours très précis pour ça : quand c'est pour iPhone et iPad c'est noté "sur l'iPhone et l'iPad". Donc là, CarPlay n'est pas mentionné, c'est donc une fonction réservée à l'iPhone. Et je ne trouve aucune référence à cette fonction dans le mode d'emploi de CarPlay : Présentation de CarPlay


Bonne journée !

Utiliser guide Plans avec CarPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.