Domicile Apple Plans change près d'une autre ville

Bonjour,

c’est pas la bonne rubrique mais le soucis est dans Apple Plans

Je vis dans un nouveau lotissement, et mon adresse à mis un peu de temps à être créé dans Apple plan.

Cela fait un an maintenant que c’est le cas et dans ma rubrique contact j’ai pu supprimer ce qui était mis avant et mettre la bonne adresse.

Cependant dans Apple plan rubrique favoris mon adresse ne fait que sauter et bascule dans l’autre ville la plus proche à une adresse similaire ( numéro et nom de rue identiques). C’est un détail mais je me retrouve chez moi avec dans plan une suggestion d’un trajet de 13 min pour me rendre à mon domicile.

en résumé mon adresse context et adresse plan sont différentes et changent toutes seules.

j’ai voulu signaler le bug mais c’est plus un soucis de favoris que de cartographie et il n’y a pas de bouton pour ça.

merci !

Publiée le 6 août 2024 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2024 à 01h56

Bonjour Christophe_JGD,

Essayez un truc : supprimez le favoris et supprimer votre adresse perso dans votre fiche contact. Attendez une nuit que la sauvegarde iCloud se fasse (important pour mettre bien à jour vos données iCloud).

Le lendemain, remettez juste votre fiche contact a jour, et de nouveau, patientez au moins 24h que Plans se mette à jour également.

Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2024 à 01h56 en réponse à Christophe_JGD

Bonjour Christophe_JGD,

Essayez un truc : supprimez le favoris et supprimer votre adresse perso dans votre fiche contact. Attendez une nuit que la sauvegarde iCloud se fasse (important pour mettre bien à jour vos données iCloud).

Le lendemain, remettez juste votre fiche contact a jour, et de nouveau, patientez au moins 24h que Plans se mette à jour également.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Domicile Apple Plans change près d'une autre ville

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.