Comment ajouter Plans ou autres apps que j’ai sur mon iPhone 14 mais pas dans la liste?
J’ai une liste d’Apps sur ma liste "Personaliser les commandes" mais pas toutes qui sont pourtant sur mon iPhone.
iPhone 14, iOS 17
J’ai une liste d’Apps sur ma liste "Personaliser les commandes" mais pas toutes qui sont pourtant sur mon iPhone.
iPhone 14, iOS 17
Bonjour adrsch,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais vous pouvez créer des commandes personnalisées. Dans ce cas, vous avez le choix de toutes les apps, en particulier Plans. Pour plus d'informations pour créer une commande personnalisée : Personnaliser les commandes de contrôle vocal sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch - Assistance Apple (FR).
Bonjour adrsch,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais vous pouvez créer des commandes personnalisées. Dans ce cas, vous avez le choix de toutes les apps, en particulier Plans. Pour plus d'informations pour créer une commande personnalisée : Personnaliser les commandes de contrôle vocal sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch - Assistance Apple (FR).
Bonjour adrsch,
Merci de ces captures d’écran ; je comprends mieux votre question. La liste des applications disponibles dans le Centre de contrôle est prédéfinie par iOS. Il n’existe aucun réglage pour la modifier, désolé.
J’imagine que vous désirez avoir un accès rapide à certaines applications. Avez-vous essayé d’utiliser Siri ? Par exemple, “Dis Siri Plans” ouvrira l’application Plans.
Bonjour 6x6,
Merci beaucoup pour votre réponse, désolé du retard.
Je n'arrive pas à retrouver les apps voulus.
En suivant le lien que vous me proposez, j'ai mis oui à toutes les rubriques.
Pourtant je n'ai toujours que la même liste et rien d'autres sur autres commandes, comme par exemple justement "Plans".
Je mets des captures d'écrans.
Merci infiniment pour la réponse.
Ainsi c’est clair, je suis quitte de chercher plus loin👍🏼
Concernant le Siri, oui je connais bien, je ne pense jamais l’utiliser plus souvent😀
Encore merci👋🏼
Je vous en prie. Bonne journée !
Comment ajouter Plans ou autres apps que j’ai sur mon iPhone 14 mais pas dans la liste?