Partager une app qui n’existe plus sur l'App Store

Bonjour,

j’ai donné mon enceinte zeppelin air à ma sœur et elle ne trouve pas l’application bowers & Wilkins control pour configuré l’enceinte avec son iPhone.

Moi je possède l’application sur mon iPod touch et mon iPad Pro et je souhaiterais savoir si je peux la partager voir lui envoyer sur son iPhone pour qu’elle configure l’enceinte de Bowers & Wilkins zeppelin air.

Merci d’avance pour votre réponse.

comment partager une application qui n’existe plus sur le store d’apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 03h50

Répondre
3 réponses

Le 5 sept. 2021 à 07h06 en réponse à Nox35BkBzh

Bonjour Nox35BkBzh !

Ah oui, effectivement, ce n'est pas pratique 🙊

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

Alors j'ai fait quelques recherches et c'est vrai que l'app Control de Bowers & Wilkins n'existe plus que sur Mac ou PC. Par contre, il existe une alternative pour installer l'enceinte sans l'app que tu peux trouver ci-dessous :

Zeppelin Air, Z2, A5 et A71.
Connectez le câble d'alimentation à l'enceinte.
. La DEL doit passer du rouge pulsé au jaune clignotant double. (cela peut prendre jusqu'à 1 minute)
a. Si la DEL ne passe pas au double clignotement jaune, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation d'usine situé à l'arrière de l'enceinte pendant 10 secondes.
3. À l'aide d'un appareil iOS ou d'un PC/Mac, accédez aux paramètres Wi-Fi et connectez-vous au réseau "Zeppelin/Z2/A5/A7_SETUP_XXX".
4. Ouvrez le navigateur web de votre appareil, par exemple Safari ou Internet Explorer.
5. Tapez 192.168.10.1 dans la barre d'adresse en haut de l'écran et appuyez sur la touche Entrée. La page de configuration se charge alors.
6. Donnez un nom à l'enceinte.
7. Choisissez votre réseau Wi-Fi domestique et tapez soigneusement le mot de passe du réseau Wi-Fi choisi.
8. Appuyez sur " Appliquer maintenant ".
Le voyant de l'enceinte se met alors à clignoter en violet avant de devenir violet fixe pour indiquer que la configuration et la connexion Wi-Fi ont réussi. Une fois l'enceinte connectée à votre réseau Wi-Fi domestique, elle sera accessible par n'importe quel appareil Apple pour le streaming AirPlay.

Zeppelin sans fil

1. Branchez le câble d'alimentation sur le Zeppelin Wireless.
2. La DEL doit passer du rouge au vert. (Cela peut prendre jusqu'à 2 minutes)
a. Si la DEL ne passe pas au vert, appuyez sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du Zeppelin pendant 10 secondes.
3. À l'aide d'un appareil iOS/Android ou d'un PC/Mac, accédez aux paramètres Wi-Fi et connectez-vous au réseau " ZeppelinWireless_Setup ".
4. Ouvrez le navigateur web de votre appareil, par exemple Safari ou Internet Explorer.
5. Tapez 192.168.10.1 dans la barre d'adresse en haut de l'écran et appuyez sur la touche Entrée. La page de configuration se charge alors.
6. Donnez un nom à l'enceinte.
7. Choisissez votre réseau Wi-Fi domestique et tapez soigneusement le mot de passe du réseau Wi-Fi choisi.
8. Appuyez sur " Appliquer maintenant ".

Le voyant lumineux de Zeppelin Wireless se met alors à clignoter en vert avant de devenir vert fixe pour indiquer que la configuration et la connexion Wi-Fi ont réussi. Une fois que le Zeppelin Wireless est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique, il est accessible par n'importe quel appareil Apple pour le streaming AirPlay et l'application Spotify sous iOS, Android, Mac et Windows via Spotify Connect.

Et en ce qui concerne le fait de partager l'application, tu peux essayer de créer une famille grâce a un partage familial afin de partager cet achat.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager une app qui n’existe plus sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.