Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Apple Music à travers le partage familial sur Mac

sur mon iPhone je suis bien connecté a Apple Music ( qui est un partage familial) mais sur mon Mac je n'y arrive pas et pourtant dans les paramètres il y a bien le partage familial activé.


Bonjour, je suis connecter avec mon iPhone à AppleMusic mais lorsque je suis sur mon Mac je n'y arrive pas du tout. comment je peux faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 6 juin 2022 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2022 à 19h01

Bonjour floriane144, sur votre Mac avez vous vérifiez que l'option "Synchroniser la bibliothèque (identifiant Apple)" est activée?


Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple (FR)


Titicool



5 réponses

Connexion Apple Music à travers le partage familial sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.