Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Me connecter à Apple Music sur iPad

Bonjour

j'ai un premier identifiant avec lequel je suis abonné à apple music et un autre identifiant commun à trois appareils iMac, iPhone et iPad pour iCloud.

Pour mon iPad je n'arrive pas à configurer apple music même avec le partage familial alors que pour les deux autres appareils tout fonctionne normalement sans ce partage familial.

est ce que quelqu'un aurait un solution à mon problème ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement

Alain


je n'arrive pas à connecter mon ipad à mon apple music présent sur iPhone et iMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2022 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2022 à 15h19

Bonjour Alain,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.


  • Quels sont le modèle et la version iPadOS de ton iPad (Réglages > Général > Informations) ?


  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes d'activer Apple Music sur l'iPad en question ?


Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Pour pouvoir utiliser ton abonnement Apple Music sur cet iPad, il faut que ce dernier soit connecté à l'identifiant Apple par le biais duquel tu as souscrit à l'abonnement.


Si ce n'est pas le cas, créer un partage familial entre tes deux identifiants Apple et utiliser ce partage familial pour partager ton abonnement Apple Music serait une bonne solution. Toutefois, pour cela, tu dois obligatoirement disposer d'un abonnement Famille à Apple Music.


  • As-tu bien un abonnement Famille à Apple Music et que se passe-t-il lorsque tu testes cette solution ?


Plus tu nous fourniras une description détaillée de ton problème, plus il nous sera facile de te conseiller.


Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2022 à 15h19 en réponse à Matrix47

Bonjour Alain,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.


  • Quels sont le modèle et la version iPadOS de ton iPad (Réglages > Général > Informations) ?


  • Que se passe-t-il lorsque tu essayes d'activer Apple Music sur l'iPad en question ?


Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Pour pouvoir utiliser ton abonnement Apple Music sur cet iPad, il faut que ce dernier soit connecté à l'identifiant Apple par le biais duquel tu as souscrit à l'abonnement.


Si ce n'est pas le cas, créer un partage familial entre tes deux identifiants Apple et utiliser ce partage familial pour partager ton abonnement Apple Music serait une bonne solution. Toutefois, pour cela, tu dois obligatoirement disposer d'un abonnement Famille à Apple Music.


  • As-tu bien un abonnement Famille à Apple Music et que se passe-t-il lorsque tu testes cette solution ?


Plus tu nous fourniras une description détaillée de ton problème, plus il nous sera facile de te conseiller.


Bonne journée 🙂

Me connecter à Apple Music sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.