Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de connecter HomePod

apres avoir réinitialisé sur mon Macbook les deux HomePod mini, impossible de les connecter à nouveau, ni l'un ni l'autre comme je le faisais d'habitude .( version OS14.7 sur l'iPhone 12pro)


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 08h04

Essayez une réinitialisation physique :


  1. Débranchez votre HomePod ou l’adaptateur de courant de votre HomePod mini, patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
  2. Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée le haut de votre HomePod avec votre doigt.
  3. La lumière tournante blanche devient rouge. Ne retirez pas votre doigt. 
  4. Siri indique que votre HomePod est sur le point d’être réinitialisé. Lorsque vous entendez trois bips, vous pouvez retirer votre doigt.

Si HomePod est toujours affiché dans l’app Domicile après avoir été réinitialisé, vous devrez le supprimer manuellement de l’app.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 08h04 en réponse à jfm346

Essayez une réinitialisation physique :


  1. Débranchez votre HomePod ou l’adaptateur de courant de votre HomePod mini, patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
  2. Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée le haut de votre HomePod avec votre doigt.
  3. La lumière tournante blanche devient rouge. Ne retirez pas votre doigt. 
  4. Siri indique que votre HomePod est sur le point d’être réinitialisé. Lorsque vous entendez trois bips, vous pouvez retirer votre doigt.

Si HomePod est toujours affiché dans l’app Domicile après avoir été réinitialisé, vous devrez le supprimer manuellement de l’app.

Le 4 sept. 2021 à 15h02 en réponse à Kestral

j’ai évidemment essayé chaque homepod mini séparément et chaque fois , le processus démarre avec un petit son pour passer à la lumière blanche clignotante pendant 10 mn puis elle s’arrête sans passer le stade de la reconnaissance de l’homepod mini .

j’ai trouvé une solution très intrigante puisque j’ai fait démarrer les deux homepod mini sur mon ipad très correctement et tout s’est transféré ensuite sur l’iphone. À ce moment tout va bien mais je ne m’explique pas que mon iphone, qui avait jusqu’à présent très bien identifié les homepodminis , refuse catégoriquement de les connecté directement désormais ???..,, un bug ???

merci de vos réponses.

Impossible de connecter HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.