Activer le Bluetooth du Mac sans la souris

J’ai désactivé bluetooth sur mon Imac. Maintenant je ne suis plus capable de le réactiver puisque je n’ai plus de souri. Comment le réactiver?

Comment activer bluetooth sur imac sans la souriuri

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 sept. 2021 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2021 à 05h17

salut

la bourde ! en effet 😃

trouve une souris chez ton voisin, même une vieille en USB, branche là et re connecte ton wifi

6 réponses

Le 10 sept. 2021 à 10h36 en réponse à guy229

Bonsoir guy229,

Est-ce que tu as réussi à te procurer une souris filaire comme conseillé par danieldeannecy ?

Si tu n'as toujours pas réussi et que tu peux utiliser un clavier, tu peux utiliser les touches Cmd + Espace, cela va ouvrir la fenêtre du Spotlight. Tape ensuite le nom de l'app Échange de fichiers Bluetooth puis tape la touche Entrée. Tu vas ensuite voir une fenêtre t'indiquant que le Bluetooth est désactivé et tu vas donc pouvoir taper la touche Entrée pour l'activer à nouveau.

Dis-nous si tu as réussi ☺️

Bonne soirée à vous deux !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le Bluetooth du Mac sans la souris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.