Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réactiver le Bluetooth sur mon mac

J’ai désactivé mon Bluetooth sur mon mac par erreur mais je ne plus travailler sur mon mac vu que mon clavier et souris sont Bluetooth

iMac 27″ 5K, macOS 13.5

Publiée le 8 oct. 2023 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2023 à 16h29

Bonjour 55Gaetan,


Si vous avez un Magic Keyboard 2e génération, connectez-le en filaire. Utilisez la combinaison de touches commande + Espace pour ouvrir Spotlight et saisissez “Bluetooth” pour ouvrir les réglages Bluetooth. Utilisez la touche “Tab” (au-dessus de la touche de verrouillage des majuscules) pour placer le focus sur l’interrupteur Bluetooth et appuyez sur la touche Espace pour réactiver Bluetooth.


Si cela ne résout pas la situation, utilisez (ou empruntez) un clavier filaire et une souris filaire pour réactiver les réglages.


Enfin, éteignez votre iMac en appuyant sur le bouton marche/arrêt à l’arrière du Mac pendant au moins 5 secondes. Cela forcera le Mac de s’éteindre mais vous perdrez les données non sauvegardées des applications ouvertes. Le Bluetooth pourrait se réactiver lorsque vous redémarrez le Mac.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2023 à 16h29 en réponse à 55Gaetan

Bonjour 55Gaetan,


Si vous avez un Magic Keyboard 2e génération, connectez-le en filaire. Utilisez la combinaison de touches commande + Espace pour ouvrir Spotlight et saisissez “Bluetooth” pour ouvrir les réglages Bluetooth. Utilisez la touche “Tab” (au-dessus de la touche de verrouillage des majuscules) pour placer le focus sur l’interrupteur Bluetooth et appuyez sur la touche Espace pour réactiver Bluetooth.


Si cela ne résout pas la situation, utilisez (ou empruntez) un clavier filaire et une souris filaire pour réactiver les réglages.


Enfin, éteignez votre iMac en appuyant sur le bouton marche/arrêt à l’arrière du Mac pendant au moins 5 secondes. Cela forcera le Mac de s’éteindre mais vous perdrez les données non sauvegardées des applications ouvertes. Le Bluetooth pourrait se réactiver lorsque vous redémarrez le Mac.

Comment réactiver le Bluetooth sur mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.