Réactiver Bluetooth Mac
J'ai désactivé par erreur le bluetooth de mon Mac mini M2 et je ne parviens plus à le réactiver. Je n'ai plus de souris filaire
ré activer bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.5
J'ai désactivé par erreur le bluetooth de mon Mac mini M2 et je ne parviens plus à le réactiver. Je n'ai plus de souris filaire
ré activer bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.5
Hello Marty92,
Si tu n'as pas du tout accès à une souris filaire, il faudra te servir du clavier pour tenter de relancer le Bluetooth.
En faisant une recherche sur le forum, je suis tombée sur la publication suivante (en anglais), qui explique comment faire avec le clavier :
Je ne peux pas tester la manip moi-même, car mon Mac ne me laisse pas désactivé le Bluetooth, pour le coup 😅.
Mais comme ça semble avoir aider cet utilisateur, je le partage avec toi. Pour récupérer la main sur le Bluetooth via le clavier, voici ce que tu peux faire :
Ça fonctionne avec ça ?
Tiens-nous au courant ☀️.
Bonjour The Knight et merci pour cette prompte réponse
Malheureusement pour moi, ta manip n'a pas marché, je pense qu'elle était valable pour les anciennes versions de l'OS. J'ai donc acheté une souris filaire (c'est pas la ruine) encore merci pour ton aide
Marcel
Salut Marcel,
J'avoue que je n'avais pas pensé que la version macOS allait certainement être importante pour la manip 😅.
Ça aura valu le coup d'essayer quand même !
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
Passe une bonne journée 🌈.
bonjour, pour moi cela a très bien fonctionné je vous remercie beaucoup!
Réactiver Bluetooth Mac