Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai désactivé mon Bluetooth du Mac par erreur pouvez-vous m’aider?

j’ai désactivé par erreur mon clavier et ma souris de mon Mac,

je suis bloquée sur l’écran d’accueil comment faire ?

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 22 févr. 2024 à 12h25

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2024 à 15h03 en réponse à marie-christine1960

Bonjour marie-christine1960


J'ai un MacBook Pro, ce qui implique que j'ai en permanence un clavier et un trackpad donc je ne peut garantir , si la première procédure que je vous propose sera opérationnel


Brancher en câbler votre clavier sur votre iMac et utilisé la procédure sur cette page (c'est cette affirmation que je ne peut garantir, voir si le clavier vas être fonctionnel)

Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac – Assistance Apple (CA) 

  • Sous la section Vérifiez que le Bluetooth est activé suivez la procédure suivante

Si vous n’avez pas de souris USB et que votre clavier est connecté, appuyez sur Commande + Barre d’espace, entrez « Bluetooth File Exchange » dans le champ de recherche Spotlight, appuyez sur la touche Retour ou Entrée, puis appuyez de nouveau sur la touche Retour ou Entrée pour activer le Bluetooth.

Cela demandera d'activé le Bluetooth et par la suite (après plusieurs appuis sur retour) la demande d'association avec vos appareils Bluetooth


  • Emprunté un clavier et souris filaire d'un(e) ami(e)


Redite nous 🦊

J’ai désactivé mon Bluetooth du Mac par erreur pouvez-vous m’aider?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.