Modification de l'affichage de l'écran iPad

J’ai un problème avec l’écran de mon iPad qui depuis plusieurs jours garde en fond des couleurs, des images ou photos

comment revenir à un écran normal ?

Écran ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2021 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2021 à 03h55

Bonjour Agathe0511,

Merci de ces précisions.

Au vu de ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci matériel au niveau de l'écran.

Je te conseillerais donc de contacter l’assistance Apple pour faire une expertise matérielle de ton iPad.

Tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent.

Bonne journée ☺️

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2021 à 03h55 en réponse à Agathe0511

Bonjour Agathe0511,

Merci de ces précisions.

Au vu de ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci matériel au niveau de l'écran.

Je te conseillerais donc de contacter l’assistance Apple pour faire une expertise matérielle de ton iPad.

Tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent.

Bonne journée ☺️

Le 7 sept. 2021 à 09h32 en réponse à Agathe0511

Bonjour à tous les deux,

C'est vrai qu'une photo du souci nous permettrait de mieux constater ce qu'il se passe 🤔

Je vais tout de même tenter de te proposer quelques manipulations en fonction de ce que je visualise 🤓

@Agathe0511 : as-tu essayé de redémarrer ton iPad ? Si oui, le souci persiste-t-il après ça ?

Cela sera déjà une première piste ☺️

Bonne soirée 🌆

Le 7 sept. 2021 à 09h50 en réponse à InesTimable_Pink

Bonsoir,

merci pour ton message

j’ai redémarré plusieurs fois l´Ipad mais sans succès.

En fait, c’est surtout si par exemple je regarde une vidéo ou des photos, et en fond d’écran il reste toujours en flouté

mes icônes et applications que j’ai normalement à l’écran

J’ai vu un tutoriel qui conseille de prendre bien à plat l’écran de l’IPad et de faire une légère torsion inverse avec chaque main ….mais ça ne fait rien….

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification de l'affichage de l'écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.