Modification de l'affichage de l'écran iPad
J’ai un problème avec l’écran de mon iPad qui depuis plusieurs jours garde en fond des couleurs, des images ou photos
comment revenir à un écran normal ?
Écran ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai un problème avec l’écran de mon iPad qui depuis plusieurs jours garde en fond des couleurs, des images ou photos
comment revenir à un écran normal ?
Écran ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Agathe0511,
Merci de ces précisions.
Au vu de ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci matériel au niveau de l'écran.
Je te conseillerais donc de contacter l’assistance Apple pour faire une expertise matérielle de ton iPad.
Tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent.
Bonne journée ☺️
Bonjour Agathe0511,
Merci de ces précisions.
Au vu de ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci matériel au niveau de l'écran.
Je te conseillerais donc de contacter l’assistance Apple pour faire une expertise matérielle de ton iPad.
Tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent.
Bonne journée ☺️
Surprenant, pouvez-vous faire une capture d’écran ou une photo de ce que vous obtenez?
Bonjour à tous les deux,
C'est vrai qu'une photo du souci nous permettrait de mieux constater ce qu'il se passe 🤔
Je vais tout de même tenter de te proposer quelques manipulations en fonction de ce que je visualise 🤓
@Agathe0511 : as-tu essayé de redémarrer ton iPad ? Si oui, le souci persiste-t-il après ça ?
Cela sera déjà une première piste ☺️
Bonne soirée 🌆
Bonjour,
En fait depuis plusieurs jours, si je vais par exemple sur youtube, ou des photos ou même une autre vidéo,
quand je referme ces images ou vidéos, il reste toujours en arrière plan sur mon écran d'accueil, plus ou moins flouté, des images fixes de ce que j'ai regardé.....
Bonsoir,
merci pour ton message
j’ai redémarré plusieurs fois l´Ipad mais sans succès.
En fait, c’est surtout si par exemple je regarde une vidéo ou des photos, et en fond d’écran il reste toujours en flouté
mes icônes et applications que j’ai normalement à l’écran
J’ai vu un tutoriel qui conseille de prendre bien à plat l’écran de l’IPad et de faire une légère torsion inverse avec chaque main ….mais ça ne fait rien….
bonne soirée
Bonjour Agathe0511,
Je ne comprends pas bien votre soucis. Pouvez-vous le détailler d’avantage?
Je vais essayer...En fait mon écran est devenu ainsi très fonçé, sans que je puisse régler la luminosité....
Bonjour et merci pour ton message
je vais contacter l’assistance Apple
bonne journée
Modification de l'affichage de l'écran iPad