Achat effectué sur Apple TV non pris en compte
J’ai acheté une série Sur l’Apple TV et je n’ai pas pu la regarder car quand je cliquer sur la série ça me demander de payer encore
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai acheté une série Sur l’Apple TV et je n’ai pas pu la regarder car quand je cliquer sur la série ça me demander de payer encore
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut gregoire192,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Est-ce que le payement apparaît bien sur ton compte ou bien dans l'historique d'achat de ton compte Apple ?
Dans le cas où tu as repayé la série et que tu vois bien deux payements je t'invite à faire une demande de remboursement via cet article :
Est ce que tu as déjà eu le souci par le passé ou bien c'est arrivé qu'une seule fois ?
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut gregoire192,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Est-ce que le payement apparaît bien sur ton compte ou bien dans l'historique d'achat de ton compte Apple ?
Dans le cas où tu as repayé la série et que tu vois bien deux payements je t'invite à faire une demande de remboursement via cet article :
Est ce que tu as déjà eu le souci par le passé ou bien c'est arrivé qu'une seule fois ?
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Dimanche quand j’ai Death note série complète
ce n’est pas afficher dans ma bibliothèque de l’Apple TV ni sur iTunes store quand je le recherche sur iTunes store c’est bien afficher comme quoi je l’ai acheté et quand je clique sur un épisode je ne peux regarder que 30 sec des épisodes
j’ai bien reçu ma facture en e-mail
dimanche j’ai appelé Apple ils ont rien pu faire à part me faire le remboursement et me faire racheter le produit pour voir si il y avait un délai de 48 heures pour le recevoir donc j’attends
leur appel mardi 7 septembre à 15h
si ça ne fonctionne toujours pas alors il me restera plus qu’à leur demander à nouveau un remboursement
J’ai reçu le 2ème appel aujourd’hui
et ils m’ont fait un autre remboursement ils m’ont conseillé de refaire l’achat
mais je vais pas le faire si c’est pour avoir le même problème ça ne sert à rien
ce que j’en conclue c’était la première fois que j’achetais sur Apple Tv
et bien c’est de l’arnaque
Achat effectué sur Apple TV non pris en compte