Achat effectué sur Apple TV non pris en compte

J’ai acheté une série Sur l’Apple TV et je n’ai pas pu la regarder car quand je cliquer sur la série ça me demander de payer encore

Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 sept. 2021 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2021 à 23h39

Salut gregoire192,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que le payement apparaît bien sur ton compte ou bien dans l'historique d'achat de ton compte Apple ?

Dans le cas où tu as repayé la série et que tu vois bien deux payements je t'invite à faire une demande de remboursement via cet article :

Est ce que tu as déjà eu le souci par le passé ou bien c'est arrivé qu'une seule fois ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2021 à 23h39 en réponse à gregoire192

Salut gregoire192,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que le payement apparaît bien sur ton compte ou bien dans l'historique d'achat de ton compte Apple ?

Dans le cas où tu as repayé la série et que tu vois bien deux payements je t'invite à faire une demande de remboursement via cet article :

Est ce que tu as déjà eu le souci par le passé ou bien c'est arrivé qu'une seule fois ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 7 sept. 2021 à 01h29 en réponse à thomas185

Dimanche quand j’ai Death note série complète

ce n’est pas afficher dans ma bibliothèque de l’Apple TV ni sur iTunes store quand je le recherche sur iTunes store c’est bien afficher comme quoi je l’ai acheté et quand je clique sur un épisode je ne peux regarder que 30 sec des épisodes

j’ai bien reçu ma facture en e-mail

dimanche j’ai appelé Apple ils ont rien pu faire à part me faire le remboursement et me faire racheter le produit pour voir si il y avait un délai de 48 heures pour le recevoir donc j’attends

leur appel mardi 7 septembre à 15h

si ça ne fonctionne toujours pas alors il me restera plus qu’à leur demander à nouveau un remboursement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat effectué sur Apple TV non pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.