Limiter le nombre de caractères dans une cellule de Numbers

Est-ce qu'il existe un moyen de compter le nombre de caractères dans une cellule de texte de Numbers, soit pendant la saisie, soit après coup quand le tableau est rempli pour trouver les cellules dont le nombre de caractères dépasse le nombre prescrit ?

Je remplis un tableau sur Numbers dont les données seront ensuite importées dans une base de données sous Windows, avec des limitations de nombre de caractères de texte dans les champs.

Merci de toute suggestion.

Comment limiter le nombre de caractères dans une cellule de Numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2021 à 09h18

Répondre
1 réponse

Le 7 sept. 2021 à 01h29 en réponse à DrPiquouze

Bonjour DrPiquouze,

C'est une bonne question ! Personnellement, je ne me suis jamais servie de cette option, mais j'ai fait quelques recherches sur internet, et je suis tombée sur ce lien sur le forum, qui peut te donner un début de réponse.

Je pense effectivement que tu vas pouvoir trouver l'option dans le guide utilisateur de Numbers : Guide d'utilisation de Numbers pour Mac.

Reviens nous dire si cela change quelque chose !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limiter le nombre de caractères dans une cellule de Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.