Décrocher les appels de l'iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, sur mon iphone 7, il m’est maintenant impossible de passer un appel ou de décrocher. Vouloir décrocher…. raccroche tout simplement. Pourtant, les sms, messageries et autres fonctionnent, juste le « décrocher » est impossible. Merci d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 sept. 2021 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2021 à 05h13

Salut christiandesoisy,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as le souci depuis un événement particulier ou bien c'est juste arrivé d'un coup ?

J'ai déjà eu une expérience un peu similaire avec l'iPhone qui était en réalité bloqué sur la connexion avec ma voiture.

De mon côté c'est revenu avec un redémarrage forcé de l'iPhone que tu peux faire en suivant cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si ça ne donne rien je te conseille de faire une sauvegarde puis la mise à jour de ton iPhone :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2021 à 05h13 en réponse à christiandesoisy

Salut christiandesoisy,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as le souci depuis un événement particulier ou bien c'est juste arrivé d'un coup ?

J'ai déjà eu une expérience un peu similaire avec l'iPhone qui était en réalité bloqué sur la connexion avec ma voiture.

De mon côté c'est revenu avec un redémarrage forcé de l'iPhone que tu peux faire en suivant cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si ça ne donne rien je te conseille de faire une sauvegarde puis la mise à jour de ton iPhone :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 7 sept. 2021 à 05h53 en réponse à thomas185

Bonjour, merci de ce retour…

Non rien de nouveau depuis. En fait, le pb perdure depuis depuis début ut aout, et comme nous ne sommes pas encore rentrés…

En fait il s’agit de celui de mon épouse, identique.

C’est qu’avant ce pb, nous avions remarqué qu’il était impossible de régler le son… c’était tout où rien.

Nous avons tenté x démarrages (bouton droit + home) sans succès… Nous essaierons la méthode décrite dans ton article dès ce soir.

Pas possible de le sauvegarder et de le réinitialiser avant notre retour.

Merci encore 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décrocher les appels de l'iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.