Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir ou émettre des appels depuis l'iPhone

Bjr,


je n’ai plus la possibilité ni de recevoir ni d’effectuer des appels depuis mon iPhone 7.

de plus il ne reconnaît plus mes casques audio, le son ne sortant que du haut parleur.


j’ai un iPhone 7, dont le bouton central ne fonctionne plus depuis quelques mois. J’utilise donc l’assistive touch.

je ne pense pas que ça ait pu jouer quelque chose dans le Bug mais bon.


en tout cas, j’ai réinitialisé le tel pour voir si ça changeait quelque. Et à part m’avoir fait perdre toutes les données/infos enregistrées, ça n’a servi à rien.


a priori je n’ai rien modifié dans mes réglages qui pourrait expliquer cela.


et je n’arrive pas à revenir à un iOS antérieur.

help?


merci


Plus d’appels possible depuis mise à jour iOS 15.a

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2021 à 18h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2021 à 19h01

Bonsoir Audrine20,


J'ai bien lu ce que vous avez décrit, cela ressemble à un problème audio mais il faudrait réaliser quelques tests, essais supplémentaire pour s'en assurer.


Dans un premier temps, pouvez vous essayer de faire également un test avec le Dictaphone comme indiqué ci-dessous : 


Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)


Il arrive parfois le composant qui gère les fonctionnalités audio de l'iPhone (micros, écouteur, haut-parleur) rencontre un problème. 


Essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC (c'est différent de la réinitialisation que vous avez déjà effectué)


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2021 à 19h01 en réponse à Audrine20

Bonsoir Audrine20,


J'ai bien lu ce que vous avez décrit, cela ressemble à un problème audio mais il faudrait réaliser quelques tests, essais supplémentaire pour s'en assurer.


Dans un premier temps, pouvez vous essayer de faire également un test avec le Dictaphone comme indiqué ci-dessous : 


Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)


Il arrive parfois le composant qui gère les fonctionnalités audio de l'iPhone (micros, écouteur, haut-parleur) rencontre un problème. 


Essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC (c'est différent de la réinitialisation que vous avez déjà effectué)


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Recevoir ou émettre des appels depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.