Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Valider l'abonnement familial à Apple Music sur PC

Bonjour,

je suis tous les points pour mettre à jour mon abonnement music famille, mais après la validation de ma banque, ça mouline. Mon authentification banque a réussie mais le site apple mouline et ne valide pas mon abonnement famille. Y a t-il possibilité de le faire depuis mon PC ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 sept. 2021 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2021 à 14h26

Salut marie-f160,


C'est en effet curieux que tu n'arrives pas à obtenir l'abonnement familial à Apple Music en suivant les recommandations de cette page.


Je ne sais pas depuis quel appareil tu essaies mais comme tu indiques que ça mouline, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un souci de connexion Internet. 🤔


En tout cas, tu peux tout à fait tenter sur un ordinateur et pour cela il te faudra l’app iTunes.

Tu trouveras la marche à suivre sur cette page : S’abonner à Apple Music à l’aide d’iTunes sur PC.


Reviens ensuite nous dire si ça a bien fonctionné cette fois ! 😉

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2021 à 14h26 en réponse à marie-f160

Salut marie-f160,


C'est en effet curieux que tu n'arrives pas à obtenir l'abonnement familial à Apple Music en suivant les recommandations de cette page.


Je ne sais pas depuis quel appareil tu essaies mais comme tu indiques que ça mouline, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un souci de connexion Internet. 🤔


En tout cas, tu peux tout à fait tenter sur un ordinateur et pour cela il te faudra l’app iTunes.

Tu trouveras la marche à suivre sur cette page : S’abonner à Apple Music à l’aide d’iTunes sur PC.


Reviens ensuite nous dire si ça a bien fonctionné cette fois ! 😉

À bientôt !

Le 11 sept. 2021 à 12h36 en réponse à marie-f160

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi marie-f160 ! 🙌🏻


Et merci d'être repassée par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé.


Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


Profite bien de ton abonnement Apple Music familial en tout cas ! 🎶




Valider l'abonnement familial à Apple Music sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.