Recevoir code validation identifiant Apple sur autre numéro
j'ai change de numero de telephone. Je ne peux plus recevoir le code à 6 chiffres
j'ai change de numero de telephone
[Titre Modifié par l’Hôte]
j'ai change de numero de telephone. Je ne peux plus recevoir le code à 6 chiffres
j'ai change de numero de telephone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut, je doute que ton lien puisse l'aider 😀
Comment marche la fonctionnalité
Lorsque vous configurez un iPhone, iPad ou iPod touch, vous avez la possibilité de vous connecter à l’aide d’un identifiant Apple existant ou de créer un compte. Si vous créez un identifiant Apple sur un iPhone sous iOS 11 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone mobile comme nom d’utilisateur en Chine continentale et en Inde. Si vous résidez en Chine continentale, utilisez votre numéro de téléphone portable commençant par (+86). En Inde, utilisez votre numéro commençant par (+91).
Salut, je doute que ton lien puisse l'aider 😀
Comment marche la fonctionnalité
Lorsque vous configurez un iPhone, iPad ou iPod touch, vous avez la possibilité de vous connecter à l’aide d’un identifiant Apple existant ou de créer un compte. Si vous créez un identifiant Apple sur un iPhone sous iOS 11 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone mobile comme nom d’utilisateur en Chine continentale et en Inde. Si vous résidez en Chine continentale, utilisez votre numéro de téléphone portable commençant par (+86). En Inde, utilisez votre numéro commençant par (+91).
Bonjour jean-luc227,
Je sais pas si ça peut vous aider, mais essayez ceci : Utilisation de votre numéro de téléphone portable en tant qu’identifiant Apple - Assistance Apple. Sinon contactez l'assistance Apple officielle.
Bonne journée !
salut
tu ouvres < réglages <ton nom < mot de passe et sécurité < numéro de confiance < modifier
redémarre ton iPhone et c'est bon
Recevoir code validation identifiant Apple sur autre numéro