Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir code validation identifiant Apple sur autre numéro

j'ai change de numero de telephone. Je ne peux plus recevoir le code à 6 chiffres


j'ai change de numero de telephone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 sept. 2021 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 11h21

Salut, je doute que ton lien puisse l'aider 😀

Comment marche la fonctionnalité

Lorsque vous configurez un iPhone, iPad ou iPod touch, vous avez la possibilité de vous connecter à l’aide d’un identifiant Apple existant ou de créer un compte. Si vous créez un identifiant Apple sur un iPhone sous iOS 11 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone mobile comme nom d’utilisateur en Chine continentale et en Inde. Si vous résidez en Chine continentale, utilisez votre numéro de téléphone portable commençant par (+86). En Inde, utilisez votre numéro commençant par (+91). 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 11h21 en réponse à Kestral

Salut, je doute que ton lien puisse l'aider 😀

Comment marche la fonctionnalité

Lorsque vous configurez un iPhone, iPad ou iPod touch, vous avez la possibilité de vous connecter à l’aide d’un identifiant Apple existant ou de créer un compte. Si vous créez un identifiant Apple sur un iPhone sous iOS 11 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone mobile comme nom d’utilisateur en Chine continentale et en Inde. Si vous résidez en Chine continentale, utilisez votre numéro de téléphone portable commençant par (+86). En Inde, utilisez votre numéro commençant par (+91). 

Recevoir code validation identifiant Apple sur autre numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.