Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir le code de validation identifiant Apple

Après la saisi de mon indetifiant Apple et mon mot de passe il souhaite m’envoyer un code à mon ancien numéro de téléphone ou à un autre appareil Apple. Je n’ai plus ce numéro de téléphone ni cet appareil Apple. Comment faire?


Restauration iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2022 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 03h54

Frank,


Apple vous propose la récupération de compte.


Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance via la récupération de compte

  1. Accédez à la page appleid.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
  4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
  5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte


« L’option de récupération de compte vous permet de résoudre les problèmes de connexion à votre compte, tout en protégeant ce dernier contre tout accès non autorisé. Selon les informations que vous êtes en mesure de fournir pour vérifier votre identité, plusieurs jours peuvent être nécessaires avant que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte. ».


Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 03h54 en réponse à frank23

Frank,


Apple vous propose la récupération de compte.


Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance via la récupération de compte

  1. Accédez à la page appleid.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
  4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
  5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte


« L’option de récupération de compte vous permet de résoudre les problèmes de connexion à votre compte, tout en protégeant ce dernier contre tout accès non autorisé. Selon les informations que vous êtes en mesure de fournir pour vérifier votre identité, plusieurs jours peuvent être nécessaires avant que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte. ».


Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.

Obtenir le code de validation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.