Trouver code de validation identifiant Apple

je suis entrain de cree un nouveau identifiant apple j'ai entrée les information les valider mais j'ai pas resu le code de validation et le num de telephone est just je ne sais pas comment faire pour conteniez

comment trouver le code de validation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 1 août 2023 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 07h17

Bonjour hadjer34,

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre quel est ton souci. D'après ce que je comprends, tu essayes de créer un identifiant Apple, mais tu ne parviens pas à vérifier cet identifiant Apple, car tu ne reçois pas un certain code. Toutefois, j'ai du mal à comprendre si tu essayes de vérifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple ou ton numéro de téléphone de confiance.

Si tu tentes de vérifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple, le code te sera envoyé par e-mail et non pas par SMS. Il faudrait donc que tu vérifies ton compte de messagerie (la boîte de réception et la boîte Indésirables) pour voir si tu n'as pas reçu ton compte par e-mail.

Si tu essayes de vérifier ton numéro de téléphone de confiance, es-tu sûr d'avoir saisi le bon numéro de téléphone ? As-tu une option pour demander le renvoi d'un nouveau code ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater à quelle étape de la création de ton identifiant Apple tu es bloqué ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 07h17 en réponse à hadjer34

Bonjour hadjer34,

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre quel est ton souci. D'après ce que je comprends, tu essayes de créer un identifiant Apple, mais tu ne parviens pas à vérifier cet identifiant Apple, car tu ne reçois pas un certain code. Toutefois, j'ai du mal à comprendre si tu essayes de vérifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple ou ton numéro de téléphone de confiance.

Si tu tentes de vérifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple, le code te sera envoyé par e-mail et non pas par SMS. Il faudrait donc que tu vérifies ton compte de messagerie (la boîte de réception et la boîte Indésirables) pour voir si tu n'as pas reçu ton compte par e-mail.

Si tu essayes de vérifier ton numéro de téléphone de confiance, es-tu sûr d'avoir saisi le bon numéro de téléphone ? As-tu une option pour demander le renvoi d'un nouveau code ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater à quelle étape de la création de ton identifiant Apple tu es bloqué ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver code de validation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.