Plus de son lors des appels avec mon Apple Watch

Bonjour,

depuis plusieurs semaines je n'ai plus le son de mes communications téléphonique sur mon Iwatch ?

ça sonne bien, je tape sur l'îcone verte pour décrocher et je n'entend rien et la personne ne m'entend pas.

Je précise que je n'ai pas changé d'iphone ni d'Iwatch, rien n'a changé.

La seule chose d'autre que j'ai remarqué c'est que mon iwatch ne dévérouille plus mon macbookpro.

Merci

je n'ai plus le son de l'iphone sur mon Iwatch cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2021 à 07h03

Bonjour didierD et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce souci est arrivé après une manipulation particulière (une mise à jour par exemple) ?

Le souci de déverrouillage du Mac m'est déjà arrivé une fois et j'ai pu le régler en redémarrant mon iPhone, mon Apple Watch et mon Mac pour relancer la synchronisation entre tous les appareils.

Ça peut donc valoir le coup de faire la même chose de ton côté, ça pourrait aussi résoudre le souci de son.

Tu peux également désactiver le jumelage entre ton iPhone et ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple puis le remettre en place.

Le souci de son vient potentiellement d'un blocage entre ton iPhone et ton Apple Watch et relancer le jumelage devrait tout remettre en place.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2021 à 07h03 en réponse à didierD

Bonjour didierD et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce souci est arrivé après une manipulation particulière (une mise à jour par exemple) ?

Le souci de déverrouillage du Mac m'est déjà arrivé une fois et j'ai pu le régler en redémarrant mon iPhone, mon Apple Watch et mon Mac pour relancer la synchronisation entre tous les appareils.

Ça peut donc valoir le coup de faire la même chose de ton côté, ça pourrait aussi résoudre le souci de son.

Tu peux également désactiver le jumelage entre ton iPhone et ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple puis le remettre en place.

Le souci de son vient potentiellement d'un blocage entre ton iPhone et ton Apple Watch et relancer le jumelage devrait tout remettre en place.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 sept. 2021 à 23h55 en réponse à didierD

Bonjour didierD !

Content de voir que tout marche de nouveau correctement !

Ce genre de souci de synchronisation peut arriver de temps en temps mais, en général, ce n'est rien de bien méchant et redémarrer tous les appareils leur permet de relancer les connexions.

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son lors des appels avec mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.