Identifiant Apple demandé à chaque démarrage iPhone

Bonjour, j’ai un compte iCloud depuis plusieurs années. Je viens de changer de téléphone en achetant un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis quelque mois.

Lorsque mon téléphone s’éteint, lors de chaque redémarrage, je dois rentrer mon mot de passe iCloud, ce qui est assez long et inefficace. De plus, je n’arrive pas à me connecter en rentrant le bon mot de passe (j’en suis certain), et lorsque je clique sur une sauvegarde récente de l’iPhone, j’accède enfin à l’écran d’accueil.

Or, je ne peux donc pas utiliser les fonctionnalités ICloud, ni télécharger d’applications sur l’AppStore, alors que j’ai un compte iCloud…

Ce problème se produit à chaque redémarrage du téléphone, et il m’est impossible de télécharger d’applications…

En espérant que vous puissiez m’aider au plus vite, ceci est très important pour mon avenir.

Je vous remercie.

Bonjour, j’ai un compte iCloud depuis plusieurs années, et je viens de changer de téléphone en achetant un iPhone 8 reconditionné.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 07h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 sept. 2021 à 23h38 en réponse à Florian6430

Bonsoir Florian6430,

As-tu pu finaliser la configuration de l'iPhone 8 ? Lorsque tu vas dans les Réglages de l'appareil, est-ce que tu vois ton nom et ton prénom qui s'affichent ? N'hésite pas à nous dire si tu vois un message d'erreur et à nous le communiquer.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé les articles "Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud" et "Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad" qui pourront certainement t'aider. N'hésite pas à les consulter et à suivre les étapes proposées.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple demandé à chaque démarrage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.