Décalage entre son et image du Mac avec mes AirPods

Bonjour, depuis que j'ai faite la MAJ Big Sur sur mon MacBook Pro 2018 lorsque je regarde une vidéo (YouTube, Netflix ou autre) j'ai un décalage important entre le son et l'image avec mes AirPods mais je n'ai pas de problèmes avec les hauts parleurs de mon Mac.

Si quelqu'un aurait une idée pour fixer ce problème lié à la MAJ je suis très preneur !

Merci d'avance.

Décalage entre le son et l'image sur MacBook Pro avec mes AirPods depuis la mise a jour Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2021 à 02h01

Bonjour charles-henri76 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme tout fonctionne bien avec les haut-parleurs internes du Mac, le souci vient peut-être des AirPods.

Pour en être sûr, je t'invite à essayer de connecter d'autres écouteurs (Bluetooth ou filaires) afin de voir si le même comportement se reproduit.

Je te conseille également de réinitialiser tes AirPods comme expliqué dans l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple puis de les connecter de nouveau à ton Mac, ça pourrait être suffisant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2021 à 02h01 en réponse à charles-henri76

Bonjour charles-henri76 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme tout fonctionne bien avec les haut-parleurs internes du Mac, le souci vient peut-être des AirPods.

Pour en être sûr, je t'invite à essayer de connecter d'autres écouteurs (Bluetooth ou filaires) afin de voir si le même comportement se reproduit.

Je te conseille également de réinitialiser tes AirPods comme expliqué dans l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple puis de les connecter de nouveau à ton Mac, ça pourrait être suffisant.

Le 8 sept. 2021 à 05h34 en réponse à Andromède

Bonjour merci pour votre réponse !

J'ai réinitialisé mes AirPods et en mettant Connecter à ce Mac : Lors de la dernière connection à ce Mac à la place de 'Automatiquement' je n'ai plus ce décalage !

Toutefois lorsque je mets play pour une vidéo il subsiste un temps de latence entre le moment où la vidéo démarre et le moment où j'entends le son...

Merci et bonne journée à vous aussi !

Le 11 sept. 2021 à 00h31 en réponse à charles-henri76

Bonjour charles-henri76 !

Content de voir que tu réussis à régler ce souci de décalage entre le son et l'image !

En ce qui concerne le son qui met un peu de temps à arriver quand tu lances une vidéo, j'ai remarqué que ça arrive aussi avec mon casque Bluetooth (parfois même quand je l'utilise avec mon iPhone) mais que ça dépend des apps : c'est assez fréquent avec YouTube ou des vidéos dans Safari, mais pas du tout avec Netflix ou Disney+ par exemple.

Comme tu es sur Mac, j'imagine que tu regardes la plupart des vidéos via Safari. Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage entre son et image du Mac avec mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.