Retirer le son de signal des AirPods

Bonjour, savez-vous comment on peut baisser ou enlever le signal que font les AirPods quand on clique dessus ? Je trouve le son trop bruyant à chaque signal et cela est trop fort pour mes problèmes d'audition. J'ai tenté de regarder dans les réglages du MacBook mais je n'ai pas trouvé. Auriez-vous une solution ? Merci pour votre aide.

Baisser/Enlever son du signal AirPods

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 15 avr. 2022 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2022 à 06h55

Bonjour LenaSan et merci pour ces précisions.

Je suis allé faire un tour dans les réglages des AirPods et il ne semble pas y avoir de moyen d'enlever ce son.

Ce que tu peux, c'est faire remonter ta demande directement auprès d'Apple depuis le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français) et peut-être que l'option sera disponible dans une future mise à jour.

Passe une bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2022 à 06h55 en réponse à LenaSan

Bonjour LenaSan et merci pour ces précisions.

Je suis allé faire un tour dans les réglages des AirPods et il ne semble pas y avoir de moyen d'enlever ce son.

Ce que tu peux, c'est faire remonter ta demande directement auprès d'Apple depuis le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français) et peut-être que l'option sera disponible dans une future mise à jour.

Passe une bonne journée !

Le 17 avr. 2022 à 01h30 en réponse à LenaSan

Coucou LenaSan,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques détails supplémentaires.

De quel son parles-tu exactement quand tu dis "quand on clique dessus" ?

S'agit-il de celui que tu entends lorsque tu mets les AirPods dans tes oreilles ? Ou d'un autre ?

Quelle est la version logicielle de ton Mac ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 19 avr. 2022 à 06h48 en réponse à Andromède

Bonjour,

Merci pour votre première réponse. Je suis gênée par le son que j'entends quand je mets les AirPods sur les oreilles ou que je laisse mon doigt pour cliquer. Je parle du son qui se produit par les AirPods quand ils font passer d'un réglage à un autre (son de notification ?). J'espère avoir été un peu plus claire.

J'utilise mes AirPods avec un Macbookpro.

Belle journée à vous aussi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer le son de signal des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.