Comment configurer la réduction de bruit des AirPods Pro sur le Mac Book Pro ?

Bonjour

Est ce que quelqu’un pourrait m'expliquer comment régler la suppression de bruit des AirPods Pro sur mon Mac Book Pro ( Catalina 10.15.4 ).

Je parviens à les connecter mais je n'arrive pas à visualiser les choix de la suppression de bruit ( active, transparente, etc... ).

Lorsque je clique sur " Ouvrir les préférences " de ceux ci après les avoir connectés en Bluetooth je n'ai le choix que " Effets sonore / Sortie / Entrée " mais dans aucun de ceux ci je ne vois le détails du réglage de la réduction de bruit.

• Est ce qu'elle est possible sur le Mac Book Pro ?
  • Si oui, comment savoir si elle est activée ou pas ?

Je vous remercie par avance de vos conseils.

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 29 mars 2020 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2020 à 03h09

Oups, j'ai questionné puis recherché et bien sur j'ai trouvé...😊

En fait il faut que l'icône du volume soit visible dans la barre de menus ( celle en haut de l'écran ).

Ayant la Toolbar et vu que je n'avais pas configuré sa présence celle ci n'était pas visible.

Il faut donc la rendre visible ( Menu pomme/ Préférences système/ Son / Cocher " Afficher le volume dans la barre de menus " ( la dernière ligne du bas ).

Ensuite il suffit de cliquer sur l'icône et de positionner le curseur sur la pointe de la flèche. Les trois choix apparaissent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2020 à 03h09 en réponse à Isatchignia

Oups, j'ai questionné puis recherché et bien sur j'ai trouvé...😊

En fait il faut que l'icône du volume soit visible dans la barre de menus ( celle en haut de l'écran ).

Ayant la Toolbar et vu que je n'avais pas configuré sa présence celle ci n'était pas visible.

Il faut donc la rendre visible ( Menu pomme/ Préférences système/ Son / Cocher " Afficher le volume dans la barre de menus " ( la dernière ligne du bas ).

Ensuite il suffit de cliquer sur l'icône et de positionner le curseur sur la pointe de la flèche. Les trois choix apparaissent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment configurer la réduction de bruit des AirPods Pro sur le Mac Book Pro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.