Chargeur rapide pour mon iPhone
Bonjour , je possède un SE nouvelle génération, je souhaite avoir un chargeur charge rapide , quel modèle puis je prendre svp ? Merci
Pour le nouvel SE je peux trouver un chargeur rapide svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour , je possède un SE nouvelle génération, je souhaite avoir un chargeur charge rapide , quel modèle puis je prendre svp ? Merci
Pour le nouvel SE je peux trouver un chargeur rapide svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Tu peux prendre le 18 ou le 20 w. Ce sera moins cher car l’iPhone absorbe 18w maximum en charge. Au delà même si le chargeur est plus puissant il régule.
perso j’avais déjà le 30w donc je charge comme ça mais 18 suffit 🙂
Tu peux prendre le 18 ou le 20 w. Ce sera moins cher car l’iPhone absorbe 18w maximum en charge. Au delà même si le chargeur est plus puissant il régule.
perso j’avais déjà le 30w donc je charge comme ça mais 18 suffit 🙂
Bonjour meriem17,
Comme le mention Ptimickey59, n'importe quel chargeur 18W+ donnera la charge rapide à votre iPhone. Et il est inutile de prendre plus car votre iPhone ne prendre que les 18W nécessaires.
Bonne journée !
bonjour.
j'aurai dit le 18 ou le 20W apple.
Ah oui alors je vais faire comme cela aussi alterner entre le 20W quand je suis pressée et le 5W .. merci beaucoup ☺️
Bonjour Ptimickey59 , merci de ta réponse . J’ai déjà essayé avec le chargeur usb-c 20W de ma fille (elle a un iPhone 11..) c’est plus rapide que le classique adaptateur 5W mais je viens de de trouver un site qui vend un adaptateur 30W avec fonction charge rapide et je me demande si du coup c’est pas trop élevé pour charger mon SE …
Et je charge en 5w régulièrement pour entretenir la batterie, une charge lente est bonne pour la durée de vie de la batterie alors j’alterne.
Bonjour Kestralsanmorn , merci pour ta réponse 👍
Perfect 👍
Ah je ne savais pas cette info … du coup j’ai lu aussi qu’il valait mieux le charger avec un chargeur 12W d’iPad plutôt qu’un 5W de base pour la rapidité mais je n’ai jamais osé car j’avais peur que ça soit pas fait pour et que ça soit trop « fort » ok donc je pense que je vais rester sur le 20W ..
merci Ptimickey59 🌸
Chargeur rapide pour mon iPhone