Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur rapide pour mon iPhone

Bonjour , je possède un SE nouvelle génération, je souhaite avoir un chargeur charge rapide , quel modèle puis je prendre svp ? Merci



Pour le nouvel SE je peux trouver un chargeur rapide svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2021 à 15h38

Répondre
10 réponses

Le 8 sept. 2021 à 09h41 en réponse à Ptimickey59

Bonjour Ptimickey59 , merci de ta réponse . J’ai déjà essayé avec le chargeur usb-c 20W de ma fille (elle a un iPhone 11..) c’est plus rapide que le classique adaptateur 5W mais je viens de de trouver un site qui vend un adaptateur 30W avec fonction charge rapide et je me demande si du coup c’est pas trop élevé pour charger mon SE …

Le 8 sept. 2021 à 10h10 en réponse à Ptimickey59

Ah je ne savais pas cette info … du coup j’ai lu aussi qu’il valait mieux le charger avec un chargeur 12W d’iPad plutôt qu’un 5W de base pour la rapidité mais je n’ai jamais osé car j’avais peur que ça soit pas fait pour et que ça soit trop « fort » ok donc je pense que je vais rester sur le 20W ..

merci Ptimickey59 🌸

Chargeur rapide pour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.