Échec de l'envoi de l'e-mail sur iPhone

J ai deux adresses mails une avec apple et mon ancienne avec free je recois mes messages sur free mais imossible de repondre a mes messages c est note echec d envoie pouvez vous m aider un grand merci cordialement Marie

bonjour j ai deux adresse mail ine avec apple et mon ancienne avec free je recois mes messages sur free mais imossible de repondre a mes messages c est note echec d envoie pouvez vous m aider un grand merci cordialement Marie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2021 à 07h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2021 à 07h59

Bonjour marielaurence,

• Si je comprends bien, tu as le souci d'envoi d'e-mail seulement sur Free, c'est bien cela ? 
  • Cela se produit seulement sur ton iPhone ? 

Ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Tu vas également pouvoir vérifier que les réglages de ta boite mail Free sont mis à jour en suivant Informations sur serveurs mails (adresses). Tu peux les vérifier dans Réglages > Mail > Comptes > Ton compte Free

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2021 à 07h59 en réponse à marielaurence

Bonjour marielaurence,

• Si je comprends bien, tu as le souci d'envoi d'e-mail seulement sur Free, c'est bien cela ? 
  • Cela se produit seulement sur ton iPhone ? 

Ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

Tu vas également pouvoir vérifier que les réglages de ta boite mail Free sont mis à jour en suivant Informations sur serveurs mails (adresses). Tu peux les vérifier dans Réglages > Mail > Comptes > Ton compte Free

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de l'envoi de l'e-mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.