Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage fichiers enregistrés avec app Podcasts sur Mac

Où sont stockés les fichiers des podcasts enregistrés avec l'application podcasts sur Big Sur 11.5.2 ?

Comment copier ces fichiers sur un lecteur mp3 ?



application podcasts sur big sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2021 à 21h18

Répondre
4 réponses

Le 8 sept. 2021 à 12h31 en réponse à PJG

Merci PJG. J'avais déjà trouvé cette réponse sur un forum anglophone. Je trouve bien la Bibliothèque mais pas "Group Containers" ; il y a "Graphics" puis "ImageCapture" mais rien entre les deux... Donc, mon problème n'est pas résolu... Cette réponse était peut-être valable avant la dernière mise à jour de Big Sur...

Le 8 sept. 2021 à 15h26 en réponse à michel102---

Il fallait aller ici "Finfer" > "Aller" > "Aller au dossier" et coller cette ligne ~/Bibliothèque/Group Containers/243LU875E5.groups.com.apple.podcasts/Library/Cache

Normalement, il doit trouver le chemin, tout seul.

Comme tu as trouvé toi même ce que tu cherchais, ce post est pour les autres. 😉


PJG (sous Monterey version beta)

Stockage fichiers enregistrés avec app Podcasts sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.