Ligne vertical bleue sur l’écran du Mac

Bonjour j’ai une ligne vertical bleu sur l’écran de l’ordonateur, quand nous faisons une copie écran elle n’y figure pas. Que devons faire ?

Ligne vertical bleu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 07h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2021 à 05h23

Bonjour,

si je me souviens bien, si tu n'as pas de ligne sur ta copie d'écran, c'est la dalle et non la carte graphique.

Regarde ici > https://communities.apple.com/fr/thread/220012437?answerId=220012437721#220012437721

PJG

5 réponses

Le 10 sept. 2021 à 04h48 en réponse à Syl1234

Salut Syl1234,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Personnellement, je commencerais par tester ces deux manipulations, elles ne touchent pas aux données et sont plutôt efficaces dans ce genre de situation :

Il est également possible que ça soit un souci purement matériel, donc je t'invite à faire une sauvegarde de ton Mac, au cas où tu dois mettre en place une réparation plus tard.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ligne vertical bleue sur l’écran du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.