Voir notifications de l'Apple Watch sur iPhone verrouillé

Bonjour,

Lorsque je reçois une notification sur mon Apple Watch (message, snap ou autre), celle-ci ne s’affiche pas sur mon iPhone verrouillé. Je dois déverrouillé mon téléphone, et la « 1 » s’affiche sur l’icone de l’app concerné. Même problème pour le réveil, il sonne sur ma montre mais pas sur mon téléphone. Comment faire ? Merci

NOTIFICATION APPLE WATCH

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 sept. 2021 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 00h48

Bonjour célia295 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu devrais voir la notification sur ton écran de verrouillage.

Si tu as vérifié que tes notifications sont toujours configurées sur ton iPhone dans Réglages > Notifications, alors il y a peut-être un petit souci de synchronisation entre les 2 appareils.

Je t'invite donc à les redémarrer tous les 2, ça devrait leur permettre de refaire toutes les vérifications nécessaires.

Si ça ne suffit pas, il va falloir désactiver le jumelage comme expliqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple puis les jumeler de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 00h48 en réponse à célia295

Bonjour célia295 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu devrais voir la notification sur ton écran de verrouillage.

Si tu as vérifié que tes notifications sont toujours configurées sur ton iPhone dans Réglages > Notifications, alors il y a peut-être un petit souci de synchronisation entre les 2 appareils.

Je t'invite donc à les redémarrer tous les 2, ça devrait leur permettre de refaire toutes les vérifications nécessaires.

Si ça ne suffit pas, il va falloir désactiver le jumelage comme expliqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple puis les jumeler de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir notifications de l'Apple Watch sur iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.