Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charger l'iPhone si présence de liquide connecteur Lightning

Bonjour, mon iPhone m’indique une présence de liquide dans mon connecteur lightning, il me demande de débrancher et de laisser sécher, je dispose aussi d’un chargeur magsafe puis je le charger avec sans que cela ne cause de dommage à mon téléphone ?


Présence de liquide connecteur lightning puis je utiliser magsafe ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2021 à 11h50

Bonjour sara9719 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Cette alerte est plutôt utile, elle évite d'endommager l'appareil.


D'après l'article Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple tu devrais pouvoir charger ton iPhone avec un chargeur sans fil en toute sécurité :

Si vous possédez un chargeur sans fil, vous pouvez continuer de l’utiliser avec votre iPhone. Il est préférable de s’assurer que l’arrière de l’iPhone est sec avant de placer le téléphone sur le chargeur certifié Qi. Consultez cet article pour savoir comment charger sans fil votre iPhone.

Tu vas donc pouvoir continuer à utiliser ton iPhone.


Je t'invite tout de même à faire toutes les vérifications données dans l'article afin de régler ce souci d'humidité dans le port Lightning.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2021 à 11h50 en réponse à sara9719

Bonjour sara9719 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Cette alerte est plutôt utile, elle évite d'endommager l'appareil.


D'après l'article Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple tu devrais pouvoir charger ton iPhone avec un chargeur sans fil en toute sécurité :

Si vous possédez un chargeur sans fil, vous pouvez continuer de l’utiliser avec votre iPhone. Il est préférable de s’assurer que l’arrière de l’iPhone est sec avant de placer le téléphone sur le chargeur certifié Qi. Consultez cet article pour savoir comment charger sans fil votre iPhone.

Tu vas donc pouvoir continuer à utiliser ton iPhone.


Je t'invite tout de même à faire toutes les vérifications données dans l'article afin de régler ce souci d'humidité dans le port Lightning.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Charger l'iPhone si présence de liquide connecteur Lightning

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.