Message sur l'état de santé de batterie iPhone

La batterie

Apple store m a changé la batterie et depuis j ai un message important qui met en doute l état de santé de cette batterie que dois je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 02h56

Je vous invite à consulter ce lien https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Si votre appareil est de retour du SAV , je vous invite à les contacter de nouveau et leur donner l’intitulé de votre message.

3 réponses

Le 10 sept. 2021 à 14h13 en réponse à math65

Message important concernant la batterie

Si le message ci-dessous s’affiche, cela signifie qu’il est impossible de vérifier la batterie de votre iPhone. Ce message peut s’afficher sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR et les modèles ultérieurs.

Impossible de vérifier si cet iPhone possède une batterie Apple d’origine. L’état de santé de la batterie n’est pas disponible. En savoir plus…

Les informations relatives à l’état de votre batterie ne sont pas disponibles. Pour faire vérifier votre batterie, contactez un centre de services agréé Apple. En savoir plus sur les options de service.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message sur l'état de santé de batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.