Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message sur l'état de santé de batterie iPhone

La batterie


Apple store m a changé la batterie et depuis j ai un message important qui met en doute l état de santé de cette batterie que dois je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2021 à 11h56

Je vous invite à consulter ce lien https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Si votre appareil est de retour du SAV , je vous invite à les contacter de nouveau et leur donner l’intitulé de votre message.

3 réponses

Le 10 sept. 2021 à 23h13 en réponse à math65

Message important concernant la batterie

Si le message ci-dessous s’affiche, cela signifie qu’il est impossible de vérifier la batterie de votre iPhone. Ce message peut s’afficher sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR et les modèles ultérieurs.

Impossible de vérifier si cet iPhone possède une batterie Apple d’origine. L’état de santé de la batterie n’est pas disponible. En savoir plus…

Les informations relatives à l’état de votre batterie ne sont pas disponibles. Pour faire vérifier votre batterie, contactez un centre de services agréé Apple. En savoir plus sur les options de service.

Message sur l'état de santé de batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.