Pas d'écouteurs à l'achat d'un nouvel iPhone

Bonjour je viens d acheter un iPhone 11 neuf et a ma grande surprise j ai constate que il n y avait pas a l intérieur de écouteurs. Est ce normal ? N étaient présents dans la boîte que le câble usb-c lightning, le portable et le guide d utilisation. Merci pour vos retours.

Pas d ecouteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 10h21

Répondre
3 réponses

Le 18 sept. 2021 à 08h33 en réponse à gregisa1972

Bonjour gregisa1972,

Cela va dépendre du modèle de ton iPhone, c'est-à-dire pour quel marché celui-ci était destiné.

Par exemple, lorsque je vais sur la page de l'Irlande, dans la boîte, il y a que le téléphone et le câble USB-C vers Lightning : iPhone 11 (il faut regarder tout en bas de la page c'est en anglais).

Je pense qu'il faudrait demander à ton revendeur afin d'avoir les infos sur le modèle et savoir la région d'achat des appareils qu'il propose.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Le 12 sept. 2021 à 07h56 en réponse à gregisa1972

Bonjour gregisa1972,

C'est vraiment étrange que tu n'aies pas les écouteurs dans la boîte. Où as-tu acheté ton iPhone ? On est d'accord qu'il est neuf et non reconditionné ?

Normalement, si celui-ci est neuf et acheté avec Apple France, tu dois avoir des EarPods avec connecteur Lightning, l'iPhone et le Câble USB-C vers Lightning.

Les EarPods peuvent ne pas être dans la boîte en fonction de ton pays d'achat.

Si tu l'as acheté sur le site d'Apple, je te propose de contacter le service après-vente au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Si l'achat a été fait sur une autre plateforme, il faudrait les contacter.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'écouteurs à l'achat d'un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.