Écouter la télévision avec AirPods

Écouter la télévision LGOLED65CXPUA avec AirPods 2ième génération

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 11h48

C’est mon petit fils qui m'a installé ma télévision pour que je puisse l'écouté avec mes AirPods.

Il a été dans les réglages de la TV LG dans son, en approchant de la tv avec les AirPods dans leur étuit,

Dans Bluetooth de son, en ouvrant le boîtier des AirPods sont apparus le nom de mes AirPods, en cliquant dessus, voilà ils sont connectés,et ça fonctionne vraiment correctement. Voilà si ça peut aidé quelqu’un, j'espère d'avoir été assez clair dans mes descriptions. Merci je vous salut

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 11h48 en réponse à yvon168

C’est mon petit fils qui m'a installé ma télévision pour que je puisse l'écouté avec mes AirPods.

Il a été dans les réglages de la TV LG dans son, en approchant de la tv avec les AirPods dans leur étuit,

Dans Bluetooth de son, en ouvrant le boîtier des AirPods sont apparus le nom de mes AirPods, en cliquant dessus, voilà ils sont connectés,et ça fonctionne vraiment correctement. Voilà si ça peut aidé quelqu’un, j'espère d'avoir été assez clair dans mes descriptions. Merci je vous salut

Le 11 sept. 2021 à 05h22 en réponse à iGrekoa2n

Avec mon Appel Tv tout va bien mais quand ma télévision est jumelée avec mes Air Pods ç'est pour que je puisse écouter la musique de mon IPhone ou mon Ipad sur la télévision . Mais moi je veux le contraire c'est d'écouter la télévision avec mes AirPods. Merci quand même Yvon pour *******

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter la télévision avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.