Écouter la télévision avec AirPods
Écouter la télévision LGOLED65CXPUA avec AirPods 2ième génération
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Écouter la télévision LGOLED65CXPUA avec AirPods 2ième génération
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
C’est mon petit fils qui m'a installé ma télévision pour que je puisse l'écouté avec mes AirPods.
Il a été dans les réglages de la TV LG dans son, en approchant de la tv avec les AirPods dans leur étuit,
Dans Bluetooth de son, en ouvrant le boîtier des AirPods sont apparus le nom de mes AirPods, en cliquant dessus, voilà ils sont connectés,et ça fonctionne vraiment correctement. Voilà si ça peut aidé quelqu’un, j'espère d'avoir été assez clair dans mes descriptions. Merci je vous salut
C’est mon petit fils qui m'a installé ma télévision pour que je puisse l'écouté avec mes AirPods.
Il a été dans les réglages de la TV LG dans son, en approchant de la tv avec les AirPods dans leur étuit,
Dans Bluetooth de son, en ouvrant le boîtier des AirPods sont apparus le nom de mes AirPods, en cliquant dessus, voilà ils sont connectés,et ça fonctionne vraiment correctement. Voilà si ça peut aidé quelqu’un, j'espère d'avoir été assez clair dans mes descriptions. Merci je vous salut
Bonjour,
Si vous avez un boîtier AppleTV, il sera très facile de choisir vos AirPods comme source de sortie du son.
Si non, il faudra voir si vous arrivez à détecter vos AirPods dans la recherche de Bluetooth sur votre télévision, certains appareils n'étant pas compatibles.
Avec mon Appel Tv tout va bien mais quand ma télévision est jumelée avec mes Air Pods ç'est pour que je puisse écouter la musique de mon IPhone ou mon Ipad sur la télévision . Mais moi je veux le contraire c'est d'écouter la télévision avec mes AirPods. Merci quand même Yvon pour *******
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Écouter la télévision avec AirPods