Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour le logiciel de mon Mac

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les dernières versions de IOS pour mon mac, comment faire ? J'ai mis OS X Mountain Lion comme rubrique mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour télécharger l'une ou l'autre des versions récentes. Merci d'avance

mettre à jour la version du logiciel sur mon IMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 16h54

Tout va dépendre de l'ancienneté de votre Mac. Pourriez-vous publier une capture d'écran de > À propos de ce Mac (sans infos personnelles, i.e. en cachant votre numéro de série)? Elle nous dira exactement le Mac que vous avez et nous serons en moyen de vous donner conseil.

Vous pourriez également consulter l'article suivant qui vous donnera des indications pour les versions disponibles de macOS, avec leur configuration matérielle requise: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 16h54 en réponse à baratissimo92

Tout va dépendre de l'ancienneté de votre Mac. Pourriez-vous publier une capture d'écran de > À propos de ce Mac (sans infos personnelles, i.e. en cachant votre numéro de série)? Elle nous dira exactement le Mac que vous avez et nous serons en moyen de vous donner conseil.

Vous pourriez également consulter l'article suivant qui vous donnera des indications pour les versions disponibles de macOS, avec leur configuration matérielle requise: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Le 13 sept. 2021 à 21h22 en réponse à baratissimo92

salut

merci mais il y a un truc qui cloche dans ton truc, en 2014 Mac était plus sous Mountain Lion mais Mavericks

donc il peut recevoir la dernière version

commence déjà par high sierra ou Mojave

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).

Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mettre à jour le logiciel de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.