iPad s’éteint quand la batterie est pleine

Bonjour,

le problème que je rencontre avec mon iPad Pro 12,1, après que la batterie soit chargée à 100%, mon iPad s’éteint et ne veux plus redémarrer, il m’indique de reconnecter le chargeur pour recharger la batterie alors qu’elle est chargée a 1100%.

Il ne redémarre qu’après plusieurs tentatives de redémarrage, chaque fois il s’allume et s’éteint.

une fois que la charge batterie est à 99% il ne s’éteint plus, est fonctionne normalement.

pouvez vous m’aider à résoudre ce problème.

en vous remerciant ,

Bien cordialement

sami ******

Charge batterie

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 07h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 sept. 2021 à 02h36 en réponse à wingman

Bonjour Sami,

Étrange comportement, en effet 🤔.

Depuis quand possèdes-tu cet iPad ?

Est-ce que le souci est présent depuis un évènement en particulier ou c'est arrivé soudainement ?

Vu ce que tu décris, je me demande si ta batterie ne serait pas arrivée en fin de vie ou si elle ne présenterait pas une anomalie.

Car bien qu'elle puisse être chargée à 100%, il est possible qu'elle ne soit plus assez puissante pour faire fonctionner correctement ton iPad.

Cela dit, si aucun souci ne se produit lorsqu'elle est chargée à 99%, je ne suis pas totalement sûre de comprendre ce qu'il se passe.

As-tu eu l'occasion de le faire tester auprès de l'Assistance Apple ou d'une boutique Apple (ou centre de services agréé) ?

Si tu stoppes la charge avant d'atteindre les 99% que se passe-t-il ?

Je t'invite aussi à prendre des précautions en faisant une sauvegarde régulière de tes données avant tout et à nous tenir au courant.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad s’éteint quand la batterie est pleine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.