Disparition de mes dossiers Inbox dans l’app Mail sur Mac
Dans mon compte Mail, les mails que j'archivais dans des dossiers ont disparus . Que faire ?
Disparition de mes dossiers INBOX dans Mail. Que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Dans mon compte Mail, les mails que j'archivais dans des dossiers ont disparus . Que faire ?
Disparition de mes dossiers INBOX dans Mail. Que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Dad32,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Est-ce que tu les archivais manuellement ou bien ils allaient directement dans le dossier Archives ?
Si tu es dans la seconde situation, il faudrait se rendre sur Mail > Préférences > Présentation et regarder ce qui est indiqué dans "Placer les messages supprimés dans :".
Je t'invite également à aller vérifier la corbeille de tes mails voir ce que ça donne.
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut Dad32,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Est-ce que tu les archivais manuellement ou bien ils allaient directement dans le dossier Archives ?
Si tu es dans la seconde situation, il faudrait se rendre sur Mail > Préférences > Présentation et regarder ce qui est indiqué dans "Placer les messages supprimés dans :".
Je t'invite également à aller vérifier la corbeille de tes mails voir ce que ça donne.
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut Dad32,
C'est parfait si tout est rentré en ordre.
N'hésite pas à revenir sur les communautés Apple pour poser d'autres questions ou bien répondre aux utilisateurs.
Je te souhaite une bonne semaine.
Merci de l'aide apportée. Cependant , hier le problème qui était compliqué a été réglé par l'assistance APPLE en ayant recours à la sauvegarde.
Merci.
Disparition de mes dossiers Inbox dans l’app Mail sur Mac