Aucune imprimante détectée pour imprimer depuis l’iPhone

j’essaie d’imprimer une photo à partir de mon IPhone mais ca dit aucune imprimante détectée… que dois-je faire?

Connection avec imprimante Canon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 11h24

Il faut que vous configuriez votre imprimante et votre iPhone.

Déterminez la manière dont vous vous connectez (wifi ou Bluetooth)

Pour une connexion de l’iPhone via le

Consulter la documentation de votre imprimante pour connaître les différents moyens de connexion et la marche à suivre

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 11h24 en réponse à nancy44

Il faut que vous configuriez votre imprimante et votre iPhone.

Déterminez la manière dont vous vous connectez (wifi ou Bluetooth)

Pour une connexion de l’iPhone via le

Consulter la documentation de votre imprimante pour connaître les différents moyens de connexion et la marche à suivre

Le 11 sept. 2021 à 11h58 en réponse à nancy44

Vous ne pouvez imprimer à partir de votre iPhone que si votre imprimante est compatible avec AirPrint. Si c'est bien le cas, débranchez votre imprimante, redémarrez votre iPhone et rebranchez votre imprimante. Attendez une minute ou deux avant d'essayer d'imprimer car l'imprimante a besoin de se reconnecter sur votre réseau Wi-Fi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune imprimante détectée pour imprimer depuis l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.