Anneaux Bouger et M'entraîner Apple Watch défectueux

Bonjour,

Mes anneaux "bouger" et "m'entraîner" ne comptabilisent pas toutes mes activités depuis mon achat (il y a deux semaines). Je pensais que mon rythme n'était pas assez soutenu or sur un même exercice, à vitesse et intensité égales, mon conjoint, avec son apple watch comptabilise toujours plus dans les deux anneaux. Lorsqu'il marche 30 min, il complète son anneau "m’entraîner" quant à moi, j'ai souvent 3-4 min seulement de comptées. Nous avons pensé au rythme cardiaque mais nous avons échangé nos montres, refait un excercice et ma montre (que mon conjoint portait) affichait encore un score inférieur ! C'est donc la montre ou l'application. J'ai fait les mises à jour, re-jumelé, etc. et rien... Le problème persiste ! Avez-vous eu cette expérience et surtout l'avez-vous résolue ? Au prix qu'elle coûte, c'est vraiment agaçant !

Merci.

Anneaux bouger et m'entraîner défectueux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 10h55

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 13 sept. 2021 à 03h58 en réponse à gwenaelle192

Bonjour gwenaelle192,

Je t'invite à suivre les étapes proposées dans l'article "Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité". Étalonner ton Apple Watch va permettre l'amélioration des mesures de la distance parcourue ou encore de la vitesse.

Aussi, n'hésite pas à redémarrer ton Apple Watch.

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée 🌺

Le 13 sept. 2021 à 04h06 en réponse à Gigi_

Bonjour Gigi,

merci pour votre aide. J’ai eu le service Apple au téléphone. Nous avons refait l’étalonnage, déjumelé/ré jumelé mais rien n’a fonctionné. J’ai eu le droit à une analyse à distance des données après un effort de 5 min mais le chargement était tellement long (plus de deux heures) que nous avons raccroché. Le technicien devait me rappeler a une heure convenue mais ne l’a pas fait… Il y a malheureusement de fortes possibilités pour que le problème soit matériel, au niveau des senseurs… Le service après vente Apple n’est vraiment pas adapté. C’est client qui fait tout le boulot…

bonne journée et encore merci !

Le 13 sept. 2021 à 23h18 en réponse à gwenaelle192

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle du technicien... Je me rends compte que l'Apple Watch est vraiment un gadget, pas du tout à la hauteur de ce que l'on dépense pour l'acheter. J'hésitais avec une vraie montre sport (Garmin, Polar) et me suis laissée séduire par leur communication "sport" ! Je ne sais pas si mon témoignage servira la communauté mais pour info, hier, j'ai fait une séance intense cardio avec un pro. Ma montre affichée 202 calories perdues sur la séance tandis que ma ceinture (capteur) 1281 calories... Ce matin, j'ai remarqué qu'il me fallait 8 min de déambulation dans la maison pour que ma montre comptabilise 1 de "me lever". Je ne peux que constaté un défaut matériel ou un gadget digne des foires juste bon à donner l'heure et à recevoir des sms ! Si jamais vous avez d'autres conseils, je suis preneuse ! Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anneaux Bouger et M'entraîner Apple Watch défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.