Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données de l'iPhone bloqué sur logo Apple

suite à cette opération, mon téléphone arrive à se rallumer, puis se reteint pour refaire une boucle. Que dois je faire dans ce cas ? sachant que j'essaye de pouvoir recupérer mais données qui ne sont pas toutes sauvegardées .

j'essaye de sauvegardé mais donnés mais je n'ai pas le temps, le téléphone s'éteint. Est ce que je peux augmenter mon cloud et enregistrer mes photos via mon ordinateur ?

Merci beaucoup pour votre aide

Mise à jour lorsque écran bloqué sur pomme qui clignote

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 sept. 2021 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2021 à 04h12

Bonjour,

si vos photos sont stockées sur votre Cloud vous pouvez les récupérer sans problème

Allez sur iCloud.com et connectez vous, puis vos photos sont à disposition.

Sinon pour votre problème avez-vous essayé un redémarrage forcé ça peut parfois résoudre ce bug .

Voici le lien pour faire la manipulation

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

Si ça persiste contactez Apple directement ils pourront vous aider pas à pas ce qui est plus simple que part écrit.

bon courage

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2021 à 04h12 en réponse à DdIoana

Bonjour,

si vos photos sont stockées sur votre Cloud vous pouvez les récupérer sans problème

Allez sur iCloud.com et connectez vous, puis vos photos sont à disposition.

Sinon pour votre problème avez-vous essayé un redémarrage forcé ça peut parfois résoudre ce bug .

Voici le lien pour faire la manipulation

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

Si ça persiste contactez Apple directement ils pourront vous aider pas à pas ce qui est plus simple que part écrit.

bon courage

Récupérer données de l'iPhone bloqué sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.