Notification arrêt partage localisation ami app Localiser

Suis-je informée si mon amie arrête de partager sa localisation avec moi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2021 à 01h10

Bonjour otv,

Bonne question !

Quand on partage sa position dans l'application Localiser avec un ami, tu reçois une notification lors de l'invitation au partage de position.

À savoir que la personne peut choisir de partager sa position pendant une heure, toute la journée ou indéfiniment.

Si la personne choisit de ne plus partager sa position, tu devrais voir cela notifié dans l'app Messages dans la conversation du contact en question.

Ça ressemble à une petite ligne en dehors des bulles de messages :

[nom de ton contact] ne partage plus sa position avec vous.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2021 à 01h10 en réponse à otv

Bonjour otv,

Bonne question !

Quand on partage sa position dans l'application Localiser avec un ami, tu reçois une notification lors de l'invitation au partage de position.

À savoir que la personne peut choisir de partager sa position pendant une heure, toute la journée ou indéfiniment.

Si la personne choisit de ne plus partager sa position, tu devrais voir cela notifié dans l'app Messages dans la conversation du contact en question.

Ça ressemble à une petite ligne en dehors des bulles de messages :

[nom de ton contact] ne partage plus sa position avec vous.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification arrêt partage localisation ami app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.