Écran iPhone s’est figé et a émis un bruit

Bonjour,

alors voilà, j’étais sur Facebook quand tout à coup l’écran de mon iPhone 12 pro max s’est figé et il s’est mit a afficher plein de petits carrés rose sur l’écran et à fait un petit bruit, le téléphone s’est alors éteint puis rallumer tout seul. J’ai acheter mon iPhone en janvier 2021, il a à peine 8 mois. (J’ai bien installé la dernier mise à jour) Comment est-ce possible?

iPhone 12 pro max écran figé avec des petits carrés rose

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 15h18

Répondre
3 réponses

Le 14 sept. 2021 à 03h44 en réponse à yana242

Bonjour yana242 !

C’est curieux 🤔

Est-ce que ton iPhone est tombé ou entrer en contact avec de l'eau pendant un bon moment ?

On ne va pas pouvoir vraiment te donner d'explication, ce n'est certainement qu'un petit bug ou peut-être qu'il y a eu un souci avec Facebook.

Dans le doute, ce que tu peux faire, pour que cela ne se reproduise pas, c'est suivre l'étape 4 de cet article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Et si cela se reproduit, tu peux également suivre cet article Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Tiens-nous au courant si cela se reproduit.

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone s’est figé et a émis un bruit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.