Audio Dolby Atmos ne fonctionne pas avec mon casque Beats

J’ai un casque beats studio 3 acheté début 2020 mais j’ai l’impression que l’audio Dolby atmos ne fonctionne pas alors que tous les réglages sont mis

Beats studio 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 21h52

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2021 à 00h58 en réponse à fauve114

Bonjour fauve114  !

Merci pour tes explications !

De ce que je peux lire, l’audio spatial Dolby Atmos ne fonctionne pas sur tous les morceaux, mais si de ton côté, cela ne fonctionne pas sur les musiques où cela devrait fonctionner (avec le badge Dolby Atmos) comme l'indique l'article, je te conseillerais de contacter directement l'Assistance Apple afin de voir quelles sont tes options.

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 15 sept. 2021 à 00h14 en réponse à Andromède

J’ai connecté mon casque à mon iPhone 8 qui est à jour, pas à mon mac parce qu’il est devenu trop vieux pour les dernières maj.

J’ai l’impression que l’audio spatial ne marche pas parce que lorsque je mets un chanson en audio normal et que je passe à la même chanson en Dolby atmos je ne distingue pas de différence. De plus, comme montré sur la photo, je n’ai pas d’icône concernant le Dolby atmos quand j’appuie sur l’audio de mon casque.

Le 14 sept. 2021 à 04h00 en réponse à fauve114

Bonjour fauve114 !

C'est cool déjà, tu as trouvé l'article À propos de l’audio spatial au format Dolby Atmos dans Apple Music qui correspond à ta situation !

Qu'est-ce qui te fait dire que l’audio spatial Dolby Atmos ne fonctionne pas ? Tu as connecté ton casque à quel appareil ? Est-ce que tu as essayé sur plusieurs appareils différents pour voir si le souci persiste ?

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio Dolby Atmos ne fonctionne pas avec mon casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.