Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de Safari sur Mac

Bonjour,

Je ne trouve pas le menu Mise à jour logiciels dans préférence système.

Des applications ( comme Etsy) qui vont plus fonctionner si je en mets pas à jour safari rapidement.

comment faire?

Merci pour votre aide,

A.******

Mise à jour safari sur apple mac

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2021 à 12h06

ok donc tu peux installer High Sierra ou peut être plus selon l'année de ton Mac mais ça tu ne le précise pas

regarde ici

Comment obtenir des versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2021 à 12h06 en réponse à DeschampsA

ok donc tu peux installer High Sierra ou peut être plus selon l'année de ton Mac mais ça tu ne le précise pas

regarde ici

Comment obtenir des versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Le 13 sept. 2021 à 11h39 en réponse à DeschampsA

salut

DeschampsA a écrit : comment faire?

déjà nous donner les indications de ton mac

j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Le 13 sept. 2021 à 11h50 en réponse à danieldeannecy

Bonjour j'ai eu une personne de l'assistance au téléphone il ya qq minutes mais notre conversation s'est interrompue.

il s'agit d'un iMac Os sierra. version 10.12.6

no de serie. C0*******G78.

On m'a dit par téléphone qu'on m'enverra un lien avec la dernière version de logiciel.

Merci pour votre aide.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Mise à jour de Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.