Facturation abonnement Apple TV+ après résiliation

Bonjour,

j'ai résilié l'abonnement Apple TV le 4 juin dernier et quelle a été ma surprise de constater que ce matin j'ai été facturée de 4,99€ via PayPal??

Je précise que je suis abonnée à l'iCloud et je règle mensuellement via ma CB pré-enregistrée (pas PayPal).

J'ai passé en revue tous les abonnements (MacBook, iPad, etc) et le seul en cours est l'iCloud. D'ailleurs je vois clairement depuis tous les appareils que l'Apple TV a bel et bien été résilié le 4 juin dernier.

Détail "bizarre", le prélèvement de ce matin n'a pas été suivi de la facture habituelle que je reçois à chaque fois.

Quelqu'un aurait svp l'amabilité de m'aider?

En vous remerciant par avance,

CoCo

Facturation Apple TV après des mois de résiliation effective

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2021 à 05h11

Coucou CoCo88,

Étrange souci que tu as là 🤨.

Toute facturation devrait s'accompagner d'une facture mail. Si tu vas dans ton historique d'achats, soit sur ton appareil Apple, soit sur le site reportaproblem.apple.com, est-ce que tu vois quelque chose qui pourrait correspondre à 4,99€ ?

Vérifie également que ta carte bleue ne soit pas attaché à un compte Apple différent. Le problème peut venir de là.

Si tu ne vois rien, alors je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple directement afin de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2021 à 05h11 en réponse à CoCo88

Coucou CoCo88,

Étrange souci que tu as là 🤨.

Toute facturation devrait s'accompagner d'une facture mail. Si tu vas dans ton historique d'achats, soit sur ton appareil Apple, soit sur le site reportaproblem.apple.com, est-ce que tu vois quelque chose qui pourrait correspondre à 4,99€ ?

Vérifie également que ta carte bleue ne soit pas attaché à un compte Apple différent. Le problème peut venir de là.

Si tu ne vois rien, alors je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple directement afin de faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facturation abonnement Apple TV+ après résiliation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.