Comment installer iNDS sur mon iPhone

Commment installer iNDS,j’ai pris un iphone au lieu dun smartphone et je viens de me rendre compte que ct une grosse erreur

Comment installer iNDS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 07h10

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2021 à 03h38 en réponse à mathys36

Bonjour mathys36,

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "un iphone au lieu dun smartphone" car en soi, un iPhone est un smartphone 😅.

Pour ton souci d'app iNDS, quel type de problème rencontres-tu quand tu tentes de la désinstaller ?

D'après les quelques recherches que j'ai faites, elle ne s'installe pas depuis l'App Store car ce n'est pas une app totalement légale mais elle se présente comme toutes les autres apps une fois installée.

J'imagine qu'il est donc possible de la supprimer comme les autres en appuyant sur l'icône et en la désintallant. Mais avec ton message, je comprends que cela ne marche pas 😅.

Il n'est pas impossible aussi qu'il y ait un profil qui se soit installé car ce n'est pas une app "normale". As-tu regardé dans Réglages > Général > Gestion des profils et de l’appareil ?

Tu peux te servir de cet article pour le supprimer Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone.

Si tu ne peux pas le supprimer, il faudra peut-être passer par l'effacement des données de l'iPhone.

On avisera quoi faire lorsque tu nous auras apporté plus de précisions.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment installer iNDS sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.