Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter compte iCloud sur iPhone

Voilà je vous explique j’ai un iPhone 8 ou dedans mon compte iCloud est bloqué et j’ai essayer et re essayer j’ai pas réussi à le débloquer ensuite cette iPhone y’a quelle que jours j’ai sans faire exprès casse mon empreinte j’ai montrer à mes parent ils m’on proposer de le remplacer avec un nouvelle iPhone ( X ) le soucie je voulais pas perdre mes données donc j’ai fait recours au transfère de donner avec le nuage sur mon nouveau téléphone et sa a transférer mon ancien compte iCloud qui est du coup bloque et j’aimerais l’enlever mais j’ai pas les code l’e-mail du coup je sais pas comment faire aider moi s’il vous plaît



Je veux me déconnecter de mon compte iCloud mais je ne me rappelle plus du mot de passe ni de l’émail comment faire ? Svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2021 à 16h25

Bonjour elzaenh13,


  • Que veux-tu dire par "mon compte iCloud est bloqué" ?
  • Est-ce que tu vois un message d'erreur ?


Suivant le message que tu as sur ton iPhone, tu vas pouvoir potentiellement suivre les recommandations de Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.


Si tu as oublié ton identifiant, tu vas pouvoir le retrouver en suivant Oubli de votre identifiant Apple puis retrouver le mot de passe avec Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.


Sinon, n'hésite pas à revenir avec un peu plus d’infos pour que l'on puisse t'aider au mieux !

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2021 à 16h25 en réponse à elzaenh13

Bonjour elzaenh13,


  • Que veux-tu dire par "mon compte iCloud est bloqué" ?
  • Est-ce que tu vois un message d'erreur ?


Suivant le message que tu as sur ton iPhone, tu vas pouvoir potentiellement suivre les recommandations de Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.


Si tu as oublié ton identifiant, tu vas pouvoir le retrouver en suivant Oubli de votre identifiant Apple puis retrouver le mot de passe avec Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.


Sinon, n'hésite pas à revenir avec un peu plus d’infos pour que l'on puisse t'aider au mieux !

À bientôt !

Le 17 sept. 2021 à 10h45 en réponse à elzaenh13

Bonjour elzaenh13,


Merci pour ces infos ! Si tu n'as plus accès à ton adresse de secours ou les réponses aux questions de sécurité, j'ai bien peur que tu ne puisse plus récupérer l'accès à ton compte, il va probablement falloir que tu en crées un nouveau et utilise celui-là.


Pour cela, tu vas pouvoir suivre Créer un identifiant Apple.


Pour te déconnecter de ton compte Apple sur ton iPhone, tu vas pouvoir restaurer ton appareil et recommencer depuis le début, ce qui va malheureusement effacer les données qu'il contient.


Tiens-nous au courant de ce qui se passe.


Passe une belle journée !

Le 16 sept. 2021 à 18h19 en réponse à DrJen_MrsHide

  • Que veux-tu dire par "mon compte iCloud est bloqué" ?
  • Est-ce que tu vois un message d'erreur ?
  • Suite à votre votre réponse, j'ai bloqué mon compte icloud et le soucis il me dise pour le déverrouiller il faut soit répondre au question de sécurité ou bien le email mais c'est deux possibilités je peux pas car je me souviens ni du email ni des questions je sais plus comment faire

Déconnecter compte iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.