Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter carte bancaire aux modes de paiement de l'iPhone

j'arrive pas a ajouter ma carte je suis au maroc et j'ai iphone11


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 00h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2021 à 11h08

Bonjour nassau


Je vois que tu as suivi Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient, j'en conclus que tu souhaites ajouter ta carte à Apple Pay, c'est bien cela ? 


Malheureusement, Apple Pay n'est actuellement pas disponible au Maroc, ce qui explique que tu ne puisses pas ajouter de moyen de paiement. Si tu penses que cela devrait être une option, je te conseille de faire remonter cette suggestion à Apple via ce lien

Il est en anglais, mais ils liront aussi les postes en français. 


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2021 à 11h08 en réponse à nassau

Bonjour nassau


Je vois que tu as suivi Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient, j'en conclus que tu souhaites ajouter ta carte à Apple Pay, c'est bien cela ? 


Malheureusement, Apple Pay n'est actuellement pas disponible au Maroc, ce qui explique que tu ne puisses pas ajouter de moyen de paiement. Si tu penses que cela devrait être une option, je te conseille de faire remonter cette suggestion à Apple via ce lien

Il est en anglais, mais ils liront aussi les postes en français. 


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

Ajouter carte bancaire aux modes de paiement de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.