Transférer les données entre mes deux iPhone

j’ai un iphone 5 SE et j’ai acheté un iphone 12 mini.

Avec une et la même carte sim, je dois transférer certains données sélectives de l’un à l’autre. (contacts-agenda-note….)

Mais ils ont 2 ID Apple different.

merci pour votre aide!

la chauve-souris

Transfert données entre 2 iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 sept. 2021 à 23h22

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2021 à 00h11 en réponse à Murciélago

Bonjour Murciélago,

Le fait d’utiliser 2 identifiants Apple différents ne va pas vous faciliter la tache. Je le déconseille d’ailleurs fortement lorsque les 2 appareils appartiennent à une même personne.

En utilisant 2 identifiants différents vous allez perdre tous les achats et abonnements éventuels que vos aviez sur votre 5S (ou SE?). Pour récupérer le reste de vos données, le plus simple va être d’utiliser AirDrop. Lorsque vous cliquez sur le carré avec une flèche vers le haut (partager) vous voyez apparaitre AirDrop parmis les options de partage. Cliquez dessus, vous devriez voir apparaitre votre nouvel iPhone dans les appareils à proximité. Cliquez dessus, puis sur l’iPhone 12 acceptez la réception.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les données entre mes deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.