Transfert de données entre deux iPhone

Bonjour, j'ai deux iphones ( iphone 8 et iphone 11) dans mon compte icloud.

Maintenant je veux transferer les données dans mon iphone 11, mais ça ne passe pas.

J'ai essayé tous les moyens avec les tutos mais toujours rien.

Besoin d'aide

Bonjour j'ai deux iphones ( iphone 8 et iphone 11 ) dans mon compte icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 3 févr. 2022 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2022 à 18h41

dans une première étape vous allez vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait et modifier votre mot de passe si il est un changé depuis plus de 12 mois attendais que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Avant de débuter un transfert de données vérifier que sur votre ancien iPhone vous disposez bien de la dernière version de iOS idem pour vos applications puis redémarrer votre appareil.

puis suivez la procédure suivante

https://support.apple.com/fr-ch/HT201269

sachez que cette procédure peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon la vitesse de votre connexion Internet.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2022 à 18h41 en réponse à boubacar120

dans une première étape vous allez vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait et modifier votre mot de passe si il est un changé depuis plus de 12 mois attendais que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Avant de débuter un transfert de données vérifier que sur votre ancien iPhone vous disposez bien de la dernière version de iOS idem pour vos applications puis redémarrer votre appareil.

puis suivez la procédure suivante

https://support.apple.com/fr-ch/HT201269

sachez que cette procédure peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon la vitesse de votre connexion Internet.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.